Anna-Lisa CroiséENSEIGNANTE

    Originaire de France et ayant commencé la danse à l’âge de quatre ans, Anna-Lisa se tourne d’abord vers le ballet. C’est à l’Académie de danse du 17ème qu’elle se forme jusqu’à ses 17 ans et qui lui permet de passer plusieurs concours et examens, notamment ceux de l’Académie de danse Princesse Grâce à Monaco et en Italie. 

    Elle tombe ensuite en amour pour le Jazz et réussi une audition qui lui permet d’intégrer l’école Rick Odums à Paris où elle se forme pendant quatre ans au Jazz, au contemporain, à la technique Horton et à la technique Graham. Entourée et formée par de grands noms de la danse comme Géraldine Armstrong, Patricia Karagozian, Bruce Taylor et Iris Florentini, elle passe son Examen d’Aptitude technique en 2017 et après deux ans de formation théorique de musique, d’histoire de la danse, d’anatomie et de pédagogie, elle obtient en juin 2019 son diplôme d’État français de professeur de danse Jazz. C’est pendant ces quatre années au sein de l’école Rick Odums qu’elle découvrira l’amour de la scène en intégrant plusieurs troupes parisiennes et en participant à de nombreux projets.

    Elle découvrit son amour pour l’enseignement pendant sa formation de diplôme, en intégrant deux écoles de danse en tant que professeur et en enseignant la danse à des élèves de tous les âges.

     

    Nous sommes heureux de la compter parmi nous pour l’année 2020-2021.